Stephane BRANGER wrote:

> hummmm si tu n'utilises pas de disquette je vois pas comment tu vas booter a

   Avec la carte réseau ...

> part avec le cd, et la il te faudra modifier le script perl d'install ce qui
> est très chaud vu la complexité du code de l'installateur perl

   Ben si on lui file un FS équivalent, il ne devrait pas y avoir besoin de
(trop)
le modifer ...

> Par contre je ne vois pas pkoi tu veux generer n disquettes, tu peux très bien
> utiliser la meme a chaque fois, a moins que tu veuilles installer les PC par
> paquet de 10 en meme tps et au pire ca te fais 10 copies de disquette.

   Par paquet de 15, en effet ! Le problème est que je ne vois pas trop comment
prendre en compte sur une même disquette les infos des différentes machines ...

> pkoi l'initrd ????
> a pas compris !

   Parce que c'est plus chaud de booter sur un noyau avec un initrd via le réseau

et que j'ai du mal à comprendre à quoi ressemble de FS une fois toutes les étapes

d'initialisation passées !

--
Emmanuel Chaput                         Dépt Télécom & Réseau, ENSEEIHT
*5 61 58 82 10 (Fax *5 61 58 80 14)         [EMAIL PROTECTED]

Répondre à