>    Avec la carte réseau ...
okee dokee

>    Ben si on lui file un FS équivalent, il ne devrait pas y avoir besoin de
> (trop)
> le modifer ...

le pbs c'est que pour avoir bien analyser les sources en perl il va falloir que
tu les modifies pour qu'il n'accede pas au device /dev/fd0 lors de l'install,
de plus sur l'auto install de la 7.02 le prog ecrit sur la disquette.
tu me diras il suffit de faire un grep /dev/fd sur les sources et bidouiller
mais je pense que tu vas y passer du tps.

PC par > > paquet de 10 en meme tps et au pire ca te fais 10 copies de
disquette. >
>    Par paquet de 15, en effet ! Le problème est que je ne vois pas trop comment
> prendre en compte sur une même disquette les infos des différentes machines ...

Mouais mais c'est pas grave pasque le prog en autoinstall il detecte presque tt
le hard des machines (hors cartes isa non PnP evidemment), au pire tu peux tjrs
les reconfigurer lightement apres.

>    Parce que c'est plus chaud de booter sur un noyau avec un initrd via le réseau
Ca merappelle les clusters Beowulf, tu peux donner des details STP ?

> et que j'ai du mal à comprendre à quoi ressemble de FS une fois toutes les étapes
>
> d'initialisation passées !
le FS de koi ???

@+

--