Stephane BRANGER wrote:

> tu me diras il suffit de faire un grep /dev/fd sur les sources et bidouiller
> mais je pense que tu vas y passer du tps.

   Et je n'ai pas spécialement envie de passer du temps à faire du reverse engeneering
!
C'est pour ça que je voudrais savoir s'il y a des infos qqpart ...

> Mouais mais c'est pas grave pasque le prog en autoinstall il detecte presque tt
> le hard des machines (hors cartes isa non PnP evidemment), au pire tu peux tjrs
> les reconfigurer lightement apres.

   Oui, mais le partitionnement par exemple ...

   Et puis les reconfigurer, oui, mais comment ? Pas à la main, ce sont des machines
qui risquent de devoir être réinstallées fréquemment !

> le FS de koi ???

  L'arborescence globale, en fait je voulais fdire ...

--
Emmanuel Chaput                         Dépt Télécom & Réseau, ENSEEIHT
*5 61 58 82 10 (Fax *5 61 58 80 14)         [EMAIL PROTECTED]

Répondre à