Ton fils, c'est pour le wake on lan! il faut que tu ai un connecteur du même type sur
ton mobo, tu branche ton fils deta nic vers ton mobo, et si ton ordi dors, il se fait
réveiller si une requête lui est passé, intéressant si tu as un serveur qui n'a pas
besoin d'être là souvent, et qui peut répondre lentement lors de la première requête.

-Denis