Par contre, rien ne t'empêche d'accéder à de la fat32 sous linux, si tu
utilises le module vfat. BeOS aussi, et QNX peut être, je suppose en
tout cas.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu mets ton /home sur la
partition fat ? pourquoi ne pas laisser tes paramètres d'environnement
Linux là dedans, et mettre sur la vfat uniquement les
données/archives/etc  ? 9a te viendrai pas à l'idée de mettre ton
c:\windows\profile\user sur une partition Linux ? d'ailleurs même si
c'était possible tu t'en foutrais...
Perso, je stocke les fichiers que je veux accessible de n'importe quel
environnement sur la  partition windows (moi aussi j'ai 4 systèmes :-)
), et Basta. Par contre, dans mon /home, il n'y a que des données
spécifiques à linux... Donc que je n'ai pas besoin d'exporter. De toute
façon au pire tu peux lire les données ext2 depuis fenêtres9x avec un
outils dédié, genre Explore2fs. C'est sur tu ne peux pas écrire dessus
mais bon...

--
"de la musique avant toute chose,      .².              ___ !