Bonjour à tous ,
 j'essaye d'installer la 7.1 sur un PMMX 200 (Compaq Deskpro 4000). Il m'est
impossible d'utiliser X car l'ecran apparait
décalé vers la gauche, avec un enorme pavé gris a coté du curseur et quand
je repasse en console, l'affichage est corrompu de la meme maniere (alors
que avant l'affichage console est correct)

j'ai essayé toutes les résolutions disponibles dans XFdrake (et meme 640x480
8bpp)

La carte graphique   est une S3 virge 86c385 et j'utilse la derniere version
de XF86 (3.3.6) , celle la meme distribué avec la 7.1.
De plus, XF86Setup part en "core dump".

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider ?

Merci,
 Fabrice Beauvir