Je confirme que ca ne marche pas, j'ai du rajouter une matrox
Nicolas

|--------+----------------------->
|        |          Beauvir      |
|        |          Fabrice      |
|        |          <BeauvirF@thm|
|        |          ulti.com>    |
|        |                       |
|        |          28/11/00     |
|        |          12:13        |
|        |          Please       |
|        |          respond to   |
|        |          confirme     |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       To:     "'[EMAIL PROTECTED]'" <[EMAIL PROTECTED]>              |
  |       cc:     (bcc: Nicolas Roult/PAR/FR/Reuters)                          |
  |       Subject:     RE: [Confirme] Probleme Carte S3 virge (86c385)         |
  |       Header:      Internal Use Only                                       |
  >----------------------------------------------------------------------------|

        Visit our Internet site at http://www.reuters.com

Any views expressed in this message are those of  the  individual
sender,  except  where  the sender specifically states them to be
the views of Reuters Ltd.

Fin du feuilleton, cette carte n'est décidement pas compabitble X quoiqu'en
dise la liste
de Xfree.
Si quelqu'un à réussi a l'installer qu'il m'envoi son XF86config mais j'en
doute fort.
J'ai donc résolu le probleme en replacant cette carte graphique par une
autre (compaq specifique)

Bonne journée a tous.
 Fabrice Beauvir

Répondre à