Bonjour a tous,
Je cherche un bon editeur de page Web sur Linux.
Netscape Composer n'est pas extra, et de plus, il ne respecte pas parfaitement
les normes.
Plutot que de les tester tous, est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un
?
Si possible, il faudrait qu'il ait 2 modes de fonctionnement : une partie
WYSIWYG et un mode "debrayable" en html, avec insertion favile des balises.
Le but est qu'il soit suffisamment complet/facile d'utilisation/normalisé/stable
pour en faire la reference dans un service de developpement.
Merci d'avance
Nicolas

        Visit our Internet site at http://www.reuters.com

Any views expressed in this message are those of  the  individual
sender,  except  where  the sender specifically states them to be
the views of Reuters Ltd.

Répondre à