Nicolas Roult wrote:

> Bonjour a tous,
> Je cherche un bon editeur de page Web sur Linux.
> Netscape Composer n'est pas extra, et de plus, il ne respecte pas parfaitement
> les normes.
> Plutot que de les tester tous, est ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un
> ?
> Si possible, il faudrait qu'il ait 2 modes de fonctionnement : une partie
> WYSIWYG et un mode "debrayable" en html, avec insertion favile des balises.
> Le but est qu'il soit suffisamment complet/facile d'utilisation/normalisé/stable
> [...]
C'est une question classique.
Je réitère mon choix : Amaya du W3C.
Il est : wysiwyg,
didactique (multiples vues simultanées et facilement synchronisables :
wysiwyg, hiérarchique, code source,...)
et suit la norme ... heureusement.
Il n'y a qu'avec des insertions de JavaScript qu'il me fait des petites
misères (mais JavaScript, ce n'est pas vraiment standard).

Il y a des fans de BlueFish mais je crois bien qu'il ne se suffit pas à
lui meme (pas wysiwyg).

Bonne peche.

Phil

Répondre à