Le Vendredi 01 Décembre 2000 18:34, vous avez écrit :

> [...]
>
> La différence entre les deux n'est pas flagrantes (à 1ère vue) !
>
> Sont-ils complémentaires ou concurrents ?

Ben ca, c'est a chacun de voir comment il travaille...moi il y a des trucs
que je fais plus facilement a la main avec Screem, d'autres avec Quanta+, et
je rebidouille le tout sous emacs...
Mais bon, c'est vrai que les 2 sont assez similaires, il n'y a pas une
différence comparable comme entre Netscape Composer et Dreamweaver :)

Mais je les trouve tous les deux assez complementaires pour moi, du moins !

Bonne soirée

Stef
--
'[Software Is Like Sex, It's Better When It's Free]'

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif