1/ Je confirme: je suis de Marseille (sa région)
2/ Les Marseillais sont capables aussi d'utiliser des instruments de mesure
(genre montre ou chronomètre). On a même des écoles ici (!)
3/ Résultats plus précis :
    a/ démarrage sous  Win98, P120, 80 Mo Ram :
        jusqu'au login réseau :     2'
        Prêt à bosser (explorateur lancé) : 2'15
    b/ démarrage sous mdk7.2 AMD K6 (et non PIII) 380, 64 Mo RAM
        jusqu'au login X : 3'10
        lancement de 2 consoles, et le fileManager (konqueror?)  : 5'10
        fin du "moulinage intensif" : 6'20
Remarque 1/ Voili pour les précisions (et je ne parle pas des démarrages où il
me force un fsck inutile (maximal mount count =>check forced : au fait on peut
pas changer ce paramètre de m....?)
Remarque 2/ Si mes souvenirs sont bons, sans avoir chronométré, je lançait les
mêmes services (beaucoup) sur la 6.1 : je n'ai jamais eu cette impression de
lenteur (sans doute, au moins 2 fois plus rapide, ou plus).

A+
R. AMORE

Répondre à