Le lun, 11 déc 2000, Rosaire AMORE a écrit :
> 1/ Je confirme: je suis de Marseille (sa région)

Et moi je suis breton ;)

> 2/ Les Marseillais sont capables aussi d'utiliser des instruments de mesure
> (genre montre ou chronomètre). On a même des écoles ici (!)

Nous aussi, bien venu au club

> 3/ Résultats plus précis :
>     a/ démarrage sous  Win98, P120, 80 Mo Ram :
>         jusqu'au login réseau :     2'
>         Prêt à bosser (explorateur lancé) : 2'15
>     b/ démarrage sous mdk7.2 AMD K6 (et non PIII) 380, 64 Mo RAM
>         jusqu'au login X : 3'10
>         lancement de 2 consoles, et le fileManager (konqueror?)  : 5'10
>         fin du "moulinage intensif" : 6'20

Chez moi ma mandrake mets 45 sec pour booter en mode X
et 50 sec si j'utilise Aurora (frame-buffer).
10 à 15 sec de plus pour se loguer sur KDE2
et 7-8 sec pour lancer tes 2 consoles et konqueror ;)

Ma config : K6/2 350Mhz, 96 RAM et 100 de swap avec une Mandrake7.2 (intallée et
pas m-à-j)
Sur Debian je mets un tout petit peu plus de temps à booter (???)

> Remarque 1/ Voili pour les précisions (et je ne parle pas des démarrages où il
> me force un fsck inutile (maximal mount count =>check forced : au fait on peut
> pas changer ce paramètre de m....?)

Installes ReiserFs, tu te feras plus chier avec les check forced

A+

Shift