De : Stephane BRANGER [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : lundi 11 décembre 2000 17:54
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] nt et Linux

J'avais chercher aussi a l'époque et malhaureusement à ma connaissance il n'ya
pas d'outil permettant de faire migrer la  SAM NT vers le fichier /etc/passwd
ou /etc/smbpasswd. Par contre il existe un utilitaire qui crack a coup de
dictionnaire les mots de passe NT mais il ne marche que sur les versions US de
NT, because le superutilisateur doit s'appeller obligatoirement administrator
et posséder l'uid 0.

Il ne te reste plus qu'a retaper tt les users et les passwd, eh oui c'est ca la
magie du monde NT.

Enfin si quelqu'un sait faire qu'il n'hesite pas pasque j'avais pas mal cherché
aussi

 @+

 Le lun, 11 déc 2000, vous avez écrit : > Je cherche à savoir si vous
connaissait quelques moyens de faire > reconnaitre la SAM NT à un poste linux,
qu'il me contacte. Mes besoins sont > très modestes: que chaque utilisateur
puisse avec son compte NT ouvrir une > session LINUX où il disposera de son
lecteur personnel du réseau nt > (\\server\users\nomducompte) : et ce lecteur
nt devra être le "\home" au > sens linux de l'utilisateur. >  >

--
Amicalement,
Stephane BRANGER

* Linux Engineer *