une petite idée : je n'ai pas de connaissances encore en language sh (bash
chez moi) mais je me demandais s'il était possible de faire un petit prog
executable par tous mais illisible et qui ferait l'équivalent de "su PASS
kisdn" de façon à pouvoir lancer kisdn par tous les users?

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à