mon pb n'a pas l'air d'intéresser la foule !
j'ai maintenant un doute (ce ke je demande ne m'apparaissant pas commme dénué
de sens) : vous recevez bien ce message ?
comme quoi c trés con de poser ce genre de message car si personne ne le
reçoit personne ne pourra me dire kil part ds le vide....
enfin je suis tjrs le seul à pouvoir me connecter et ca m'embete un peu (bcp
en fait)
de plus kisdn ne lance jamais ma connection du premier coup : il faut tjrs
que je tripatouille avec les commandes isdn et isdnctrl pdt qq tps avant ke
kisdn daigne lancer la connection... et je ne vois pas d'ou ca vient parce ke
les résultats de ce tripatouillage sont assez aléatoires.

à la prochaine

soulfly_b

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif

Répondre à