victoire parmi les victoires du pinguoin aprés un an d'essais j'arrive à me
connecter sur internet mais qq secondes plus tard (1s ou 2 tout au plus)
l'écran clignote pui aprés s'etre stabilisé , s'éteint...
je panique un peu : j'entends encore le dur mouliner, l'écran ne se rallume
plus : je crois au grillage d'écran . J'essaie alors d'éteindre linux au
clavier mais sans succés (je n'arrive pas à me repèrer sans écran ss kde
...) et donc j'emploie une habitude prise ss win : l'extinction à la hache :
le bouton power : il fallait bien éteindre le pc en attendant de réparer
l'écran surtout que j'étais connecter ss root sur internet
une fois cela fait je réfléchis, je vérifie les connection quand j'apercois
qu'en fait ce n'était que l'alim qui s'était barée..
cependant j'étais loin de penser que linux detestait les extinctions de ce
type : plus moyen de le redémarrer : des mauvais file system plein de merdes
sur le dur l'empeche de booter et pas moyen de passer en rescue
je tente donc une réinstallation qui foire complètement : il n'arrive pas à
installer certains packages (plusieurs même... ) cela provient surement du
cd qui est une copie de celui qui m'avait servi pour l'install enfin
j'espere

et voila comment aprés une moment d'extase je suis sans linux..

une question : ca fait le même effet lorsque le courant saute?
parce ke s'il faut tout remettre à chq fois que ca disjoncte...

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif