j'envoie ce mail avec kmail c donc que tout fonctionne normalement...
à peu de choses prés:
kisdn-free ne veut pas se connecter à chq fois il s'arrete aprés "Dialing of
ippp0 triggered" : c trés génant et trés aléatoire
surtout que je ne vois du tout d'ou cela peut venir

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif