Depuis j'arrive plus à accéder au bios: plus de message au boot et
appuyer sur 'del' ne fait rien (avant, ça marchait). Quand le lance le
pc, il cherche sans cesse une disquette boot, mais quand j'insère une
disquette de démarrage de winchose, il répéte le même message sans tenir
compte de la disquette.Message: 'boot error'
Fdisk ne trouve toujours pas de disque dur.
J'ai de nouveau installé mandrake 7.2 avec succès (une partition
winchose comme parttition primaire, / et home en tant partitions
étendues (+ swap). Je peux lancer linux, mais seulement par disquette.
Il me semble que là aussi, le message 'boot error' s'affiche.
Le formatage de bas niveau vide le dd, mais il me semble qu'avec
DataEraser de Quantum, c'est déjà fait non ? Ils disent d'ailleurs sur
le site que DataEraser remplace l'ancien 'drive-zeroing utility'.
Ca me dépasse, la seule chose que je suis en mesure de faire en l'état
actuel des choses, c'est installer linux sur tout le dd et de renoncer à
winchose puisque j'arrive pas à l'istaller. Mais mes voisins ne pourront
pas se servir des jeux pour leurs enfants sous windoze et des cd rom
winchose.

bon dimanche