On 2001.02.26 22:45:07 +0100 Michel Parlebas wrote:

> Sur le réseau local, l'impression est assurée par un serveur Unix
> utilisant lpd (imprimante HP LaserJet 4)
>
> Dans le réseau local, il y a plusieurs stations dont :
>
> - 1 Mandrake 6.1 utilisant lpd  vers le serveur d'impression :
>
>   l'impression est impeccable.
>
> - 1 Mandrake 7.2 utilisanr CUPS vers le serveur d'impression :
>
>     l'impression est plus que décevante !
>
> Que faire pour améliorer cet état de choses ?
>
> --
> MP

Sachant ke dans les futurs versions de la Mandrake, on peut choisir entre
lpd et cups, la manoeuvre n'est surement pas compliqué pour passer de l'un
a l'autre... Faudrait tester en utilisant les packages concernant
l'impression avec lpd (venant d'une ancienne mandrake) et virer cups (et
les filtres avec)... si quelqu'un a une solution simple pour remplacer
cups, ce serait géniale vu le nombre de personne ki en souffre...

Personnellement j'utilise (depuis longtemps) la Mandrake Cooker, et par
flemmardise et suite a un grillage de disque-dur, j'ai pris les 2 isos de
la derniere mouture ( 11 Fevrier je crois), et a l'install j'ai eu le choix
entre lpd et cups... d'ailleurs il semblerait que c'est en finition, et que
ça va s'appeller Mandrake 8. M'enfin j'en sait pas plus (a part que c'est
noyau 2.4.1 et XF4.0.2 par défaut, avec la possibilité d'utiliser la 2.2.17
et XF3.3.6 au cas où... Ma G400 tourne mieux en 3d avec la 3.3.6 qu'avec la
4 )

SeeUNext

_HaPPyJaXX_         [EMAIL PROTECTED]    Julien Banchet
ICQ: 73704867                Co-Responsable Fanzine Wanadoo
CCW d'Avignon                          http://ccw.online.fr
Fragging Nights Association           http://www.frag.fr.st

Bon zou... C l'heure d'aller dormir... je v faire cravacher mon bi-proc un
peu sur des clés de cryptage