Le Mardi 27 Février 2001 11:38, vous avez écrit :
> Permettez que je donne un avis?
>
> Sur ma machine (mais l'imprimante est local, et pas en réseau), j'utilise
> cups.
> Oui, je sais, c'est galère. D'ailleur, ca a été galère au début. Puis j'ai
> trouvé:
> xpp-0.7-linux386.tar.gz
>
> C'est un frontale, mais qui m'a permis de gérer CONVENABLEMENT cups!
> kups et le serveur cups avait tout merdouiller, et xpp y a réussi!
>
> Je pense que vous pouvez le trouver là:
>
> http://download.sourceforge.net/cups/xpp-1.0.tar.gz
>
> Amicalement.
> [...]

Problème similaire... même plus moyen de sélectionner l'imprimante listée
dans kups.. (quand je réouvrait la fenêtre de config, j'avais mon HP4L qui
était remise d'office sur le driver PCL --> impression trop pâle et merdique.

C'est après avoir rebooté et laissé tomber kups que j'ai pu reconfigurer mon
imprimante avec l'interface web. En fait ma solution (pas géniale je sais)
consitait à utiliser l'interface web pour configurer l'imprimante et kups
pour les acces.

J'utilise les drivers GhostScript pour l'HP LaserJet 4L et cups marche
super-bien... De plus comme j'ai cups dans ma chambre aussi, l'impression
réseau est très facile.

Mais je comprend pas pourquoi j'ai du rebooter, je relançais juste cupsd,
y a autre chose à relancer pour le réinitialiser ????

--
Pivert
T-Bird 900 384 MoRam                        CD 32X Ide Lite-on