Le Mardi 27 Février 2001 01:14, happy a posté :

> Sachant ke dans les futurs versions de la Mandrake, on peut choisir
> entre lpd et cups, la manoeuvre n'est surement pas compliqué pour
> passer de l'un a l'autre... Faudrait tester en utilisant les packages
> concernant l'impression avec lpd (venant d'une ancienne mandrake) et
> virer cups (et les filtres avec)... si quelqu'un a une solution
> simple pour remplacer cups, ce serait géniale vu le nombre de
> personne ki en souffre...

C'est ce que j'ai fait dans un premier temps jusqu'à ce que je
m'aperçoive que les nouvelles applis sous KDE2 (Knode, nouveau
Kmail...) n'impriment pas sous lpd alors que Netscape, Pan etc....
impriment correctement avec...

d'où ma question, peut-on améliorer l'impression avec cups ??? :-)

--
MP