Guy Decarpentrie wrote:

> Et quand tu voudras KDE 2.5 ou 3.0 tu attendras la version 8.5 ou 9 de
> Mandrake ?
> Dites c'est prévu pour quand le rachat de Mandrake par une grosse firme de
> Redmond ? Comme cela la boucle sera bouclée....
>
>         GD, qui a de plus en plus de mal à rigoler....:((
>
> --
> Guy Decarpentrie                  E-mail : [EMAIL PROTECTED]
> http://www.decarpentrie.org
> "Keyboard Not Found...Press any key to continue" (Bill G.)

Ou est le probleme ?
Il est simple, tu es un windows-like !
1 - tu veux utiliser un rpm
2 - tu ne veux pas lire le README
3 - tu veux toujours la derniere version, sans savoir si elle
t'apportera quelquechose ...
4 - en plus, tu critiques ceux qui essaient de te donner tout cela, sous
pretexte qu'ils ne te le servent pas dans un plat chaud.

Je te rappelle que dans communaute, il y a communaute !
Au lieu de te plaindre qu'il n'y a pas de rpm, pourquoi ne pas le faire,
ou demander si quelqu'un l'a deja fait, ce serait plus productif.

Ma mandrake 7.2 m'a coute un magazine ... Planete Linux, et je n'ai pas
eu besoin d'acheter un logiciel quelconque pour avoir un environnement
bureautique complet et fonctionnel.
Si tu cherches la stabilite, prends une distrib, et ajuste la a tes
besoins, si tu veux avoir la derniere version non finalisee et debuguee,
soit tu fais avec et corrige les petits details, en utilisant la liste
si besoin est, soit a tes risques et perils ...

Stef

Répondre à