C'est quand même incroyable qu'il y en a qui, quelques jours après
avoir reproché à Mandrake de mal tester certaines choses, ne leur
laisse même pas le temps de tester KDE 2.1 ! Parce qu'ils l'ont testés
figurez vous. Ils ont décelés des problèmes aussi anodins que des chaines
de caractères + longues en version française qu'en version
anglaise, ce qui dimensionne les fenêtres trop grandes pour etre utilisables
en résolution 800x600 ! Et oui monsieur, tout ca faut le tester avant de
packager comme un malade !

en effet je m'en rend compte mais que faut il faire pour palier à ce pb ?

merci