Bonjours,
J'ai ré-installé un poste Debian2.1 vers un Mandrake 6.1.
La connexion ISDN Gazel128 PCI marchait très bien sous Debian, mais ce n'est pas moi
qui l'ai réalisée.
J'ai tenté de ré-installé a partir de la doc de P.LATTU (linux-france), mais
impossible de lancer la connexion.
Tous semble OK jusqu'a ce que je lance : isdnctrl dial ippp0
Là je reçoit un message (/var/log/messages) du type : Gazel , E105....
Et la connexion se coupe `Ippp0 hangup`
Je suis sous Kernel 2.2.12 et isdn-4utils de la dist. Mdk6.1 ?
La doc ne semble pas claire : Je ne suis pas obligé de recompliler le noyaux à partir
des sources ISDN de chez SUSE, par exemple ?.
La carte Gazel est supportée !!!!
Je tente demain avec KIsdn, mais la solution pour un serveur d'intranet n'est pas
viable.
Si quelqu'un a des tuyaux ????

Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
http://www.chez.com/imer/index.htm
Des applications Linux pour établissement scolaire :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 (en travaux ....) :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA

Répondre à