Remi POISSONNIER a écrit :

> Bonjours,
> J'ai ré-installé un poste Debian2.1 vers un Mandrake 6.1.
> La connexion ISDN Gazel128 PCI marchait très bien sous Debian, mais ce n'est pas moi
>qui l'ai réalisée.
> J'ai tenté de ré-installé a partir de la doc de P.LATTU (linux-france), mais
>impossible de lancer la connexion.
> Tous semble OK jusqu'a ce que je lance : isdnctrl dial ippp0
> Là je reçoit un message (/var/log/messages) du type : Gazel , E105....

C'est hysax qui te renvoie une erreur de type E105 ? Si c'est hysax
alors l'erreur vient de ta ligne isdn pas de ta conf.

Par contre verifie que le module d'hysax que tu as besoin  est bien
compilée. Car souvent les modules supportes par le noyau ne sont pas
tous compilés dnas le noyau precomp de la distrib.

--
Linux un software sans hardware, PC un hardware sans software ...

Répondre à