ben si dans un process on peut voir l'ip avec un ps auxw, ça devrait être pas
mal, sinon dans oracle, on peut savoir qui est connecté sur le serveur, je
sais plus comment on fait et j'ai pas d'oracle sous la main pour tester.

--
Bruno PINAUD
Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes Dept. SILR

Think differents, think vi