-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Rosaire AMORE
Envoyé : jeudi 15 mars 2001 20:17
À : Liste confirme MDK
Objet : [Confirme] Adresse IP d'un process

Bonsoir la liste
Ca concerne Oracle et Linux.
J'ai un serveur Linux et Oracle qui tourne dessus. Je me connecte par
des clients, via SQL*net. Pour chaque client, oracle lance un process,
apparaissant dans la liste des process (ps) sous le nom de "oraclewg80
(LOCAL=NO)". wg80 est le nom de mon instance oracle.
Ce process est provoqué par la connection, via SQL*Net, à partir du
client.
Je cherche à connaitre l'adresse IP du client à partir duquel a été
lancée la connection.
Quelqu'un a une idée?
(J'ai essayé toutes les options de who, toutes celles de ps : rien)
Merci

--
Rosaire AMORE