J'ai la possibilité de me connecter à une plateforme ECI. Jusqu'à présent,
seul les modems ethernet permettaient de s'y connecter. Aujourd'hui FT
propose ds ces packs, des modems Usb à priori compatibles.
Si le modem et plus compact et l'installation (physique) est plus simple,
y-a-t'il des difficultés de configuration (passerelle, ressources CPU,
stabilité...)
Merci de vos réponses (rapides, car compte tenu des délais, je vais faire au
plus vite pour espérer obtenir un pack d'ici.... 1 mois).
Wanadoo, c'est pas très "Open", mais à part Club-internet, il n'y a rien
d'autre (sous la barre des 300 F)...
Free pour l'instant ne semble pas chaud (ils m'ont proposé une Offre RTC 50h
/ 98F / mois, mais pas d'ADSL !)
Stef.
Made on my Psion 5Mx - Sent thru my LinuxBox
Psion & Linux - http://5-tux.ifrance.com (in french).