Melchior de Contades wrote:

> Eh oui... Dos/Window  n'aime pas du tout et je ne vais pas tenter le diable...
> C'est tout de même bizarre que l'install de la Mdk8 m'ait mis ce souk...
> Toutes les installs de versions précédentes s'étaient bien passées jusqu'à
> présent...

> Hum, je n'ai pas d'autres disques sur cette bécane. Je vais donc essayer
> (avec Fdisk ?) de la déplacer comme lecteur logique dans la partition
> étendue... Je sais pas si je saurais faire..... je croise les doigts.... :-)

    Pas possible, directement en tout cas. Même s'il restait de la place pour
créer des partitions, un utilitaire comme Partition magic pourrait ne pas
fonctionner correctement sur un disque partitionné avec Drack-machin.
    Je procèderais de la façon suivante, sous Linux (mais tout dépend de la place
disponible sur les partitions.
1) remettre hda2 en id 6 et la 'monter'
2) copier les données que contient ce lecteur sur les autres partitions
3) supprimer hda2
4) passer hda3 en id 85 (Linux Etendu)
5) créer hda2 en id 5 (Etendu)
6) créer hda7 dans hda2
7) recopier les données dans hda7.

        Sans garantie aucune
                Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à