André Salaün wrote:

> Le Mardi 15 Mai 2001 08:36, frantz ORJOLLET écrivit :

> Heu ...pour ma part je me contenterais de modifier l'ID de /dev/hda2 en fat
> étendue (voir dans fdisk le numéro correspondant) et C'EST TOUT. Elle devrait
> réapparaître sous Windows. Magique;-)

        Bonjour,
    Jamais été documenté sur cette option qui m'aurait parfois fait gagner du
temps.
    Dans la liste des types partitions connues, j'aperçois :
        f    Win95 Ext'd (LB et
        f2    DOS secondary
    C'est ça ou c'est autre chose ? Une page de man ou un Howto décrivent-ils
précisément tous les types de partitions ?
    Merci

        Frantz

--
Pour briser l'emprise des dirigeants* actuels, il faudrait quelque chose comme
une révolution sociale...

Répondre à