> [...]
> Moi qui, justement, râle parceque kppp n'a pas, et de loin, la précision,
> la stabilité, la rapidité et l'efficacité de Kisdn, je me sens perdu !!!
>
> Donc je suis avec un Djinn/Gazel que j'utilise en simple (64) et non pas
> en double (128) quoique je le puisse.
> J'ai paramétré (et fait mes modifs ) sous Kcmkisdn.
> Je suis sous MdkL v=7.2 rt je bosse avec kisdn v=0.7.3, celui qui est
> fourni/inclus dans la distrib 7.2.
> Je ne comprends pas !
> Ah, si, peut-être, dans le choix de carte "pseudo-modem" j'ai pris

bien : aprés deux reboot avec la ELSA QUIckstep 1000 ca ne marche plus
je tente avec la elsa ---PCI
d'autant plus que je viens d'installer les drivers nvidia ki marchent et ke
j'aimerais bien kils puissent avoir la connection internet : ils ne pourront
plus m'opposer un argument infaillible ("et internet? ... euh ben qd je suis
là c bon mais.....") car ils peuvent maintenant faire tourner les jeux (ah
quake, tuxracer ...), jeux que g supprimé ss win (sourire angélique) mais ke
je vais devoir remettre (g pas vu de fifa2001 ss linux:( )
bon cette anecdote étant, je vais continuer les essais

(au fait ou est ce ke je peux rajouter /usr/X11R6/bin/enable_X11_numlock pour
ke ca ce fasse à chq démarrage d' X ?

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm