Super, ça marche.
J'avais pas lancé le script dans /etc/rc.d/init.d et j'ai pas utilisé https.
Mais surgissent alors des questions :
C'est quoi https?
Comment se fait-il qu'on utilise un port (10000) et qu'inetd n'ai rien à voir?
Y'a-t-il une autre gestion des ports que par /etc/services?
Si c'est débutant, merci de me le dire et de m'envoyer sur une piste d'info.
Rosaire

Répondre à