Le Mardi  5 Juin 2001 06:21, vous avez écrit :

> connexion sur le port 23

> non?
>
> Non ... etc/services est un fichier mort ... par contre /etc/inetd.conf
> est le fichier de configuration de inetd ...
>
>               XB.

je suis curieux.. car je n'arrive pas a me connecter depuis internet sur mon
serveur ftp..., sur la 8.0 que j'utilise ce fichier n'existe pas:
 /etc/inetd.conf
pour info un pc sous Windaube en ftp n'a aucun probleme?????
si quelcun a une idée.. je seche depuis 8 jours
andré

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]
e-mail2: [EMAIL PROTECTED]