Il me reste 800 Mo !!

En fait l'installation ne demarre meme pas. Voici le message d'erreur qui est retourné
:

[root@localhost linux_sol]# ./fnd_linux_install.bin
Preparing to install...
The included VM could not be uncompressed. Please try to download
the installer again and make sure that you download using 'binary'
mode.  Please do not attempt to install this currently downloaded copy.

J'utilise le CDROM fourni par Borland (non récupéré sur Internet) et c'est avec ce
même CDROM que j'ai pu installer Jbuilder4 Fondation sur une station Mandrake 7.0.1.