Bonjour,
pour ton probleme d'installation, apres avoir re-installer MDK 8.0, j'ai eu le meme
probleme. La difference entre la premiere installation et la seconde est la version de
XFREE!!!!. Pour resoudre ce probleme, j'ai trouvé sur les disques de distribution
(POWER PACK) une version RPM de JBuilder 4. Avec cette version tout foncione a
merveille.
Si tu as des problémes n'hesites pas de me contacter personelement.

Gérard

EMAIL: [EMAIL PROTECTED]