bonjour

Mon problème est le suivant: j'utilise une MDK8 dans un réseau contenant des
machines win95, win98,winME et win2000 (ouf!), auquelles j'essaie d'accèder
via samba.

Le problème est que pour des raisons de sécurité les échanges entre
différentes machines ne se fait pas par TCP/IP (ce qui est géré directement
par samba) mais par le protocol IPX.

Le SMB-HOWTO ne dit rien à propos de l'IPX (à moins que mon document soit
trop ancien), et le IPX-HOWTO m'indique des adresses IP en hexa ?!!?? à quoi
cela-correspond-il en IP "normale" ?

Si quelqu'un à des idées, ou à défaut connait l'adresse de documents
susceptible de m'aider...
merci d'avance!
--
Nicolas Le Gaillart