tu as raison, j'ai mal formulé ma question, mea culpa!!
en fait je voulais surtout savoir pourquoi on utilise des adresses en hexa
quand on utilise IPX, et non des bêtes adresses "pointées"...

en fait c'est surtout de la doc sur IPX que je cherche!
enfin merci quand même pour les liens, ça peut toujours être utile !!!

NB: je te considère plus comme un vieux routard qu'un vieux naïf ;-))

--
Nicolas Le Gaillart
Opsion Innovation - iFrance

e-mail [EMAIL PROTECTED]