Bon, je l'ai deja dit, mais je le repete :
kups est genial ... on peut tou parmetrer (resolution, type
papier, ...)
Bon, j'ai fini de m'extasier.

Non, encore une fois : une imprimante a installer ?  kups

Autre chose :
J'ia un pote qui dpoit se connecter sur un pc distant, mais son
acces internet est lent.
Il vit dans un trou, l'ADSL et le cable ne lui sont pas proposes.
J'ai bien pense au satellite, mais le pb c'est que le debit est
en download, et qu'il faut toujours pour l'upload mobiliser (et
payer) la ligne locale.

Est-ce que qqun a le satellite (sous linux ...) ?
Voyez-vous d'autres solutions maintenant ou a moyen terme (6
mois) ...

Merci a tous, bon WE
Stef

Répondre à