Tu lances printerdrake -> tu déclares ton imprimante comme imprimante distante SMB
-> Tu remplis les infos (serveur, ip, workgroup...). Et tu la partages avec samba
sur ton pc sous linux
un petit samba restart et pis ca roule
non?

--
La densité de probabilité de la distribution Fermi-Dirac et Bose-Einstein devient
la meme que celle de Maxwell-Boltzman a haute temperature.