> Mauvaise nouvelle, Kylix n'est pas directement installable sur notre
> chère MDK 7.2, sans maj de la glibc qui est buggée!
> D'après Borland, MDK a dévellopé un RPM non officiel, donc pas supporté!
> Par contre Borland a dévellopé un patch pour glibc de la 7.2, mais
> attention 72 MO!!! et toujours le même problème de serveur surchargé.
>
> Donc, à l'instant mon serveur US est connecté et charge le patch, fin du
> transfert estimé à 12:15 GMT+2
>

> Julien, si tu veux le transféré sur tes deux mirroirs, ça serait bien
> apprécié ;-)
>
> --
> [...]

Je vais en faire 2 autres mirrors (sur un compte free et sur mon compte
wanadoo, je ne sais pas ce que wanadoo vaut en revanche), j'utilise
l'ovh ke temporairement parce que ayant un telnet, c'est facile de tout
faire a distance... mais c'est pas mon compte donc pas mon espace, et là
on se rapproche des 200 Mo, donc voilà...je vais pas en abuser... J'en
suis a 35% en une petite demi-heure... l'upload vers free ne prendra que
qqs secondes, pour wanadoo j'en sais rien... Mais j'en ferais l'annonce
plus tard dès que c'est fait...

Amicalement,

    Julien Banchet  (je précise le nom là ;-) )

Répondre à