'lo
Ban ... voila j' ai un petit problème de font ou de xfs ou encore de
RENDER .
Dans certains programme qui utilise apperement tous une fonte commune, j'
ai des petits carrés en pointié à la place de mots de symboles ou encore
de phrases .
J' ai éssayer de modifier les ficher de config de xfs, sans résultat .
J' ai aussi reinstaller le package XFree86-75dpi-fonts mais en version
4.0.3 ( j' utilise XFree4.1 ) et là je n' avais plus de carré mais ça ne
marchait pas mieux .
A ce qu' on m' a dit sur l' irc le problème est courant mais personne ne
sait comment le résoudre .
Donc si quelqu' un à la solution ...

                Merci

        ++ EMmaN