Le Samedi 25 Août 2001 16:28, vous avez écrit :
>       Je sais pas si tu es au courant mais là tu n' utilises plus
> Xfs le font server standart donc tu n' as plus l' option RENDER
> anti-aliasing(?) ...

Oui j'ai oublié ce "détail": je n'utilise plus xfs. Dans la mesure
où ça reparait mon problème qu'était plutot important
j'ai pas fait la difficile. Je suppose que ça n'a pas résolu
ton problème ?

> Je sais que c un peu indiscret mais quel age tu as ?
> Nan c parce que je me demande quel age peut avoir une fille qui utilise
> linux, c vachement rare ... donc chere ;)

22 ans, 1 an de Linux . J'ai grandi avec des macintoshs.
Il y a 1 an j'ai voulu m'acheter un portable. Au bout de quelques
heures de Windoze je m'arrachais les cheveux alors j'ai
essayé Linux.

Celine

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à