A la remarque sournoisement machiste du citoyen EMmaN
qui, en extase, écrivait  le Sat, 25 Aug 2001 à 16:28 :

> [...]

Celine Robert  répondait, le Sat, 25 Aug 2001 à 20:12
sur: [EMAIL PROTECTED] :

> 22 ans, 1 an de Linux . J'ai grandi avec des macintoshs.
> Il y a 1 an j'ai voulu m'acheter un portable. Au bout de quelques
> heures de Windoze je m'arrachais les cheveux alors j'ai
> essayé Linux.
> Celine

Alors, souhaitons lui la bienvenue et recommandons lui chau-
dement de mettre son frais minois sur notre trombinoscope,
cela nous changera, en effet, de voir quelques bouclettes
au milieu de nos becs jaunes enfarinés ! ...
(Bien entendu, ceci est aussi sournoisement machiste que
le texte allusionné ci-dessus ! ...)

Rappel de l'adresse du dit répertoire de becs jaunes :
http://trombidrake.quartz.fr

... et, bien sûr, " bonjour chez vous " :-)
Bernard L.
(Nouvelle email : [EMAIL PROTECTED])

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à