De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Marc
AUBERT
Envoyé : lundi 24 septembre 2001 16:56
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Un peu de philo

Rosaire AMORE a écrit :

> - Je reconnais que je m'énerve parfois un peu vite. Excuses.

Bon, les excuses etant mutuelles, revenons en au pingouin !

> Oui mais en l'appliquant, ça marche tjs pas. Et quand on en parle aux
> confirme, personne n'a pu répondre. Je vais retenter sur debutant.

Je n'ai pas la reponse, mais en appliquant ce qui est sur lea a une 7.02
(c'est vieux je sais) et a une 7.2, ca avait marche. Comme l'auteur de
l'astuce est sur lea, tu pourrais essayer de poser la question sur leur
liste, en precisant bien que la manip annoncee sur le site ne fonctionne
pas chez toi (sinon il vont te renvoyer direct sur le site).

@+
smac
--
Se tromper est humain;
Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root.