Le Mardi 25 Septembre 2001 18:08, jose HERBRECHT scribit :
> En effet InteractiveBastille ne marche pas sur cette version de Mandrake
> sous prétexte que la version de la distribution n’est pas supportée. Ce qui
> fait que certains services ou restrictions mises normalement en place par
> les sript de Bastille n'ont pas été réalisé.

dl les derniers rpm cooker ( http://fr.rpmfind.net ), le pb est corrigé.
je ne pense pas que tu ai grand choses à craindre.

Pour voir les process qui accèdes à tes ports :
[]$ lsof -i

mais bon c'est juste un ping

je me demande si ce n'est pas le serveur DNS de ton FAI ...

Pour vérifier les règles du firewall :
[]$ iptables -L
ou
[]$ service bastille-firewall status