> Bonjour,
>
> Pour info :
>
> Curieusement depuis +jours je detecte aussi des tentatives d'intrusions,
> les adresses ip sont 200.10.106.11 et 212.188.96.149 cependant il ne s'agit
> pas d'un ping
> mais bien de recherches http de fichiers windows.
>
> A suivre...
>
> Guy

Moi c'était d'autres adresses : 209.81.60.140, 202.103.25.139 et 217.128.160.102.

Mais à chaque fois que je lançai un connexion sur ces serveurs c'est une page de
présentation de base d'un serveur Apache que j'obtenai. Cette page qui apparaît par
défaut lorsqu'on lance pour la première fois Apache.

Or le coup du Code Red agressant ton ptit serveur HTTP, je crois que çà ne marche que
sur Windaub et son IIS. Donc à part des message type " HTTP 400 Bad Request" on devrai
rien craindre ! (?)

A part celà quelqu'un a-t-il reussit à faire marcher InteractiveBastille 1.2.0-2mdk
sur MDK 8.1 rc1 en mode console (Interface Curses et pas TK !) ou y a-t-il un bug dans
la version Curses càd que la version TK fonctionne. Pour info le PC où est installé
MDK 8.1 rc 1 ne dispose pas d'interface graphique --> Pas possibilité d'utiliser TK !

A+

José