Le Mardi 25 Septembre 2001 19:47, vous avez écrit :

> [...]
>  - Bastille-Curses-modules-1.2.0-2mdk
>  - Bastille-Chooser-1.2.0-2mdk (sait pas à quoi çà sert maais bon c'est
> insatllé)
>
> J'ai fait un jolie "rpm -Uvh Bastille*". J'ai lancé InteractiveBastille
> Et la toujours le même message !!! :
> "This dsitribution version is not yet supported !
> Compilation failed in require at /usr/sbin/InteractiveBastille line 256"
>
> et que contient cette ligne ? :
>
> "require Bastille::API;" Et une idée pour rendre heureux ce petit script
> récalcitrant ?
> Y a-t-il une version encore plus récente de Bastille?

[root@bastard linux]# rpm -qa | grep Bastille
Bastille-1.2.0-2mdk
Bastille-Tk-module-1.2.0-2mdk
[root@bastard linux]# InteractiveBastille
Using Tk user interface module.
Only displaying questions relevant to the current configuration.
Existing config file found.  Populating answers...

Tu as oublié Bastille-Tk-module ( InteractiveBastille utilise une interface
tk )

Si ce n'est pas cela, alors je dois avouer que je sèche un peu.

> Les Régles de Bastille sont bien lancée.

tant mieux

--
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-