Salut Puigouin,

En faite, TOUS LES FICHIERS de ta Mdk preferé ont des droits et des
proprietaires.

Et je pense que c'est cela qui t'arrive seul root a le droit de lire tes
pilotes sons ... Moi, ct le modem USB qui m'empecher d'avoir le net ;=)

Mdk met a jours les permissions pour les users lors du boot, je crois mais
sur ma machine il faut que je démarre en failsafe pour que cela se passe bien
(pb d'affichage de boite de dialogue du mot de passe si g tout compris a la
reponse que j ai eu sur cette liste ;=) [Merci encore a tous]

Voila, et verifie aussi le groupe des tes users pour leurs donner le groupe
du sons, etc... en tant que groups additionnel et pas principales :=-|

Voila, j'espere t avoir aporter qques lumieres ;=)