...........;;

Je pense avoir trouvé la source de tous mes problèmes.....

Tous les droits sont bons !!!
Les drivers alsa sont biens lancés (enfin, je pense que ce sont les
drivers),

artsd est bien lancé au démarrage... avec cô propriétaire le user qui se
log, mais impossible de jouer quoi que ce soit dessus.

Je dois, tout en restant user, lui faire un killall, qui m'envoie un message
d'erreur à l'écran... puis "artsd &", et ensuite je peux avoir du son... !!
Mais attention, par exemple pour xmms, je dois le lancer à partir du
raccourci, ou bien le lancer : soundwrapper xmms. Sinon ça va pas..

De plus, ce fammeux soundwrapper semble se mettre en veille après 60s
d'inactivité sonore, à ce moment je peux exécuter mpg123.... sinon je dois
l'exécuter avec soundwrapper...

Il semblerait que la 8.1 ne marche pas comme la 8.0 à ce sujet... Et à mon
avis (j'ai pas eu le temps d'approfondir) mes problèmes viennent du fait que
j'ai conservé tous les homes directory...sauf le root qui est pas ds /home
!!

Je vais donc essayer de deleter complètement le home directoty d'un user,
puis voir après qu'il se soit recréé.....