Le Jeudi 4 Octobre 2001 00:47, Francois Delpierre scribit :

> De plus, ce fammeux soundwrapper semble se mettre en veille après 60s
> d'inactivité sonore, à ce moment je peux exécuter mpg123.... sinon je dois
> l'exécuter avec soundwrapper...

arts se configure dans le KDE control Center ( kcontrol ): Son -> Serveur de son
tu peux y régler voire désactiver sa mise en veille. idem pour l'activation du full
duplex et d'autres trucs.
Je te conseille de redémarrer KDE une fois la modif faite.

--
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-

        -- Montesquieu, Mes pensees